Un forum rp dans l'univers de Jojo's Bizarre Adventure entre le XVIIIème siècle et XIXème siècle
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lun 6 Mai - 17:04
Bienvenue à toi. Oui toi qui vient de pousser la porte de ce forum et qui vient maintenant te renseigner sur les règles de celui-ci. Je te souhaite la bienvenue et nous allons maintenant commencer.

Tu viens d'arriver et tu te poses beaucoup de questions. Je répondrais à chacune d'entre elles. Ainsi que le staff. Tu dois maintenant lire les la chartre du forum ainsi que les valider. Quand cela sera fait tu pourras maintenant commencer ta présentation. Une étape obligatoire pour tout rpéiste qui se respecte.

Oui les présentations ne sont pas ce qui donne envie. Et je comprends que vous ayez envie de commencer à rp dès maintenant. Cependant, il faut vous dire que c'est une étape obligatoire. Vous poserez ainsi les bases de votre futur personnage. Pour plus d'informations sur la présentation vous pourrez en trouver sur le sujet dédié.

Après ta validation, tu devras créer ta fiche technique. Au début elle ne sera pas très grande. Tu n'auras donc pas forcément besoin de rajouter de grande techniques. Mais sache qu'elle te permettra de revenir pour la mettre à jour et ainsi garder une trace de ton avancée.

Tu as maintenant fait tout cela ? Tu es donc pret à rp !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2019
https://jojosbizarreadventur.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rp Jojo's Bizarre Adventure :: Les bases du forum :: Réglements-